dimanche , octobre 21 2018
Accueil / A la une / LOUGA : QUAND LE DJOLOFF DÉFEND SON FILS ALY NGOUILLE NDIAYE

LOUGA : QUAND LE DJOLOFF DÉFEND SON FILS ALY NGOUILLE NDIAYE

Depuis une semaine, le Djoloff traditionnel a une réaction épidermique, encaissant dans un stoïcisme élevé les attaques de l’opposition ciblant un des fils du terroir. En l’occurrence Aly NGouille Ndiaye,  Maire de Linguère, leader de l’APR par ailleurs ministre de l’Intérieur et de la sécurité publique.  « Ces adversaires politiques veulent détacher un membre de sa phrase déclarative sur la réélection de son mentor Macky Sall en 2019 dés le premier tour. C’est un vœu exprimé par Aly Ngouille Ndiaye, cadre politique de l’Alliance Pour la République », recadre la base familiale et affective de l’édile de la capitale du Djoloff. La classe politique met en relief la casquette du Ministre de l’intérieur en charge du processus électoral. Votre site a ouvert une parenthèse locale sur ce chapitre qui passionne les Sénégalais. Voici les commentaires recueilli au Djoloff.
« Nous maires des communes, Hcct, CESE, et Députés du département de Linguère avons jugé nécessaire de tenir un point de presse pour apporter notre soutien au ministre de l’intérieur Aly Ngouille Ndiaye suite à des attaques dénuées de toute vérité pour porter atteinte à son honorabilité. Peine perdue. Comme il l’a toujours fait le ministre Aly ngouille à montré dans l’émission cartes sur table qu’il est un républicain jusqu’aux bout des ongles. Il est entrain de piloter des mains de maître le processus électoral. Malheureusement l’opposition qui laisse toujours les populations à leur faim à un an des élections par rapport à un programme de société cherche la petite sur les propos du MINT dans le souci d’installer le doute sur la tête des sénégalais. Tous reproches formulés d’une manière tellement indélicate nous laissent des frissons. Face à cette situation, ces propos alors injustes, erronés, mensongers, excessifs, manipulateurs ne nous ébranlent guère.
Ils gagneraient mieux à investir le terrain sils veulent bénéficier des suffrages des sénégalais. Mais nous nous demandons à savoir quel discours vont-ils tenir face aux nombreuses réalisations du PR dans tous les domaines ».
LOUGAWEBMEDIAS.COM. Nous manifestons notre soutien à l’endroit du ministre Aly Ngouille Ndiaye qui se distingue de plus en plus dans le gouvernement par son engagement et son dévouement à servir son pays pour atteindre les objectifs fixés par le PR.  Nous n’allons plus accepter que des personnes animées de mauvaise intention tentent de discréditer le MINT. Quiconque tentera cet exercice de diabolisation de quelque bord qu’il soit.
Source : lougawebmedias

About Diouf Babacar

Voir aussi

Le sélectionneur du Soudan critique Aliou Cissé : « Le problème du Sénégal, c’est… »

Share this on WhatsApp Après la récente double confrontation entre le Sénégal et le Soudan …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)