Accueil / Sport / LOUGA: STADE ALBOURY NDIAYE ABORDS DOTÉS DE 8 CAMÉRAS DE SURVEILLANCE PAR LE CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE LOUGA

LOUGA: STADE ALBOURY NDIAYE ABORDS DOTÉS DE 8 CAMÉRAS DE SURVEILLANCE PAR LE CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE LOUGA

  Ça y est. La sécurisation permanente est devenue une réalité au Stade Alboury NDIAYE et à ses abords depuis vendredi 11 mai 2018. De voix autorisées, aux endroits stratégiques du temple du sport lougatois, sont postées les caméras qui retracent 24H/24 le moindre mouvement de n’importe quel mobile animé ou inanimé sous l’effet d’un quelconque phénomène naturel.  Entre autres observatoires des phénomènes, les locaux du Conseil Départemental. Gare à toute personne jouant la naïveté du varan ou de l’autruche en voulant insidieusement venir s’y cacher.
La sécurisation de ces lieux s’imposait au regard de son statut impopulaire de théâtre d’incidents souvent sanglants. On se souvient encore du remue-ménage en 2016 qui avait coûté la vie à l’enfant Cheikh LY lors du match du National Pop de cette même année. De même qu’on rapporte souvent des cas de débauche de toutes sortes  aux environs du stade à des heures avancées de la nuit. La question qui se pose maintenant est la suivante: à qui la priorité de la surveillance ultramoderne? A l’assemblée élue initiatrice ou aux forces de défense et de sécurité dont c’est la mission exclusive ?
Source : lougawebmedias

About Diouf Babacar

Voir aussi

La CAN 2019 au Cameroun, son avenir en France: Samuel Eto’o se confie à RFI

Share this on WhatsApp Samuel Eto’o au PSG ? C’est une hypothèse parmi d’autres, car, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)