Accueil / Sport / LOUGA : UN MEETING INTER- RÉGIONAL POUR REDYNAMISER L’ATHLÉTISME LOUGATOIS

LOUGA : UN MEETING INTER- RÉGIONAL POUR REDYNAMISER L’ATHLÉTISME LOUGATOIS

La redynamisation et la promotion de la discipline ont motivé l’organisation de la journée d’athlétisme cet après midi du samedi 14 avril 2018 au stade Alboury Ndiaye de Louga. Ce meeting a rassemblé les ligues régionales de Louga, de Thiès, de Saint Louis et de Dakar.

Au-delà de la fraternité sportive, ces rencontres amicales ont été aussi l’occasion de rendre hommage et de saluer les performances des athlètes locaux. C’est ce qu’a déclaré Abdou KANE le président de la ligue de Louga qui a salué la réussite et la parfaite organisation de la manifestation.

D’autres meeting sont prévus du 12 au 14 mai prochain pour rassemble cette fois les 14 régions et leurs représentants qui vont rivaliser dans les catégories juniors et séniors.  Les présélections au niveau de la région se dérouleront dans les départements de Louga, de Linguère et de Kébémer. Les prétendants retenus se retrouveront en phases finales  dans la capitale du Ndiambour.

Le directeur technique national Pape Serigne DIENE et le trésorier de la fédération Sénégalaise d’athlétisme ont représenté le ministre des sports Matar BA en mission. « Le public est venu communier avec les sportifs, ce qui témoigne de l’intérêt que la ville de Louga porte à la discipline qui fait des efforts malgré  les moyens limités de la ligue », a conclu Abdou KANE.

Source : lougawebmedias

About Diouf Babacar

Voir aussi

BALLE DE MATCH N°16 : La finale étoilée

Share this on WhatsApp C’est comme un scénario d’un film riche en épisodes. Des épisodes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)