,

LOUGA : UN RESPONSABLE PROMET D’AIDER À LA RÉGULARISATION FONCIÈRE DE MÉDINA GARAGE

Le directeur national des domaines Mamadou Mamour Diallo a promis d’aider à la régularisation foncière de Médina Garage, un quartier d’habitats spontanés situé à la périphérie de la ville de Louga.

’’Je m’engage à vous accompagner dans le processus de régularisation de votre quartier que vous occupez depuis des années’’, a-t-il dit dimanche lors d’une visite de proximité dans plusieurs quartiers de la ville de Louga.

Les terres sur lesquelles se sont installées les habitants de Médina Garage “appartiennent à l’Etat qui les gère suivant des normes bien précises’’, a dit M. Diallo, promettant d’aider les habitants à les occuper “dans la légalité”.

Ces populations refusent d’être transférées sur un autre site affecté par la municipalité et ont demandé au directeur national des domaines de les aider à régulariser leur situation.

Au cours de sa visite, Mamadou Mamour Diallo, par ailleurs responsable du mouvement “Dolly Macky”, a appelé les populations à aller “s’inscrire massivement sur les listes électorales” en vue des prochaines consultations électorales.
aps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Louga : Moustapha Diop enrôle 10 000 personnes dans la CMU

« On ne peut pas arrêter la mer avec ses bras. L’Apr est majoritaire partout… »