,

LOUGA : UN RESPONSABLE PROMET D’AIDER À LA RÉGULARISATION FONCIÈRE DE MÉDINA GARAGE

Le directeur national des domaines Mamadou Mamour Diallo a promis d’aider à la régularisation foncière de Médina Garage, un quartier d’habitats spontanés situé à la périphérie de la ville de Louga.

’’Je m’engage à vous accompagner dans le processus de régularisation de votre quartier que vous occupez depuis des années’’, a-t-il dit dimanche lors d’une visite de proximité dans plusieurs quartiers de la ville de Louga.

Les terres sur lesquelles se sont installées les habitants de Médina Garage « appartiennent à l’Etat qui les gère suivant des normes bien précises’’, a dit M. Diallo, promettant d’aider les habitants à les occuper « dans la légalité ».

Ces populations refusent d’être transférées sur un autre site affecté par la municipalité et ont demandé au directeur national des domaines de les aider à régulariser leur situation.

Au cours de sa visite, Mamadou Mamour Diallo, par ailleurs responsable du mouvement « Dolly Macky », a appelé les populations à aller « s’inscrire massivement sur les listes électorales » en vue des prochaines consultations électorales.
aps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Louga : Moustapha Diop enrôle 10 000 personnes dans la CMU

« On ne peut pas arrêter la mer avec ses bras. L’Apr est majoritaire partout… »