Accueil / Actualités / M. DIOUF TOMBE A TIVOAOUANE, APRES 7 MOIS DE CAVALE

M. DIOUF TOMBE A TIVOAOUANE, APRES 7 MOIS DE CAVALE

Fin de cavale pour M. Diouf recherché depuis 7 mois par la Gendarmerie nationale de Mbour, suite à la saisie d’une cargaison de chanvre indien. Il a été interpellé hier par les hommes du commissaire de Police Hamdy Baldé de Tivaouane, informe un communiqué signé adjudant de Police Henry Boumy Ciss chef Bureau des relations publique de la Police nationale (Brppn).

«Ce jour (hier, ndlr) 09 février 2017, le nommé M. Diouf, âgé de trente-quatre ans, s’est présenté au bureau des passeports du commissariat de Police de Tivaouane, muni de sa quittance pour se faire établir tranquillement un Passeport, ignorant qu’une fiche de recherche sur sa personne avait été distillée au niveau des services de Police. Dès cet instant, la redoutable machine de la Sureté urbaine du Commissariat central de Dakar, avisé de ce fait, entre en jeu pour mener les vérifications qui confirmeront les soupçons des hommes du commissaire de Police Hamdy Baldé, en charge du commissariat de Tivaouane, l’existence d’un avis de recherche contre ce dernier, lancé par la Gendarmerie, suite à une saisie de chanvre indien, il y a environs sept (07) mois», explique-t-on dans le document.

Selon la source, cette arrestation est le fruit de la coopération entre Police et Gendarmerie. «Les forces de défense ont bien appliqué les concepts de synergie des actions et coopération inter-services comme en attestent les opérations de sécurisation de grande envergure menées conjointement durant tout le weekend dernier. Cette coopération a porté des fruits dans l’interpellation du nommé M. Diouf, recherché suite à la saisie d’une cargaison de chanvre indien par la Gendarmerie nationale dans la localité de Mbour», précise la source.

Et de préciser qu’après son interpellation, «le Substitut du Procureur du Tribunal de Grande Instance de Thiès a été avisé et ce dernier a ordonné le rapprochement avec la Brigade de Mbour, pour une mise à disposition».

About Matar Mbaye Diop

Voir aussi

Des militants de Greenpeace ont protesté devant les locaux de l’ANAM pour exiger le re-jaugeage complet des navires de pêche au Sénégal

Share this on WhatsApp Dakar, le 18 juillet 2018 – Aujourd’hui, des militantes et militants de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)