Accueil / A la une / « Macky doit limoger Alioune Badara Cissé »

« Macky doit limoger Alioune Badara Cissé »

Farba Ngom en a gros. Le député et maire de Agnam n’a pas apprécié la sortie de Alioune Badara Cissé, médiateur de la République qui pointait les errements du régime Macky Sall. Dans une interview avec le journal l’As, il demande de chef de l’Etat de le démettre de ses fonctions. «  Macky Sall doit limoger Alioune Badara Cissé. Il ne doit plus être un Médiateur de la république et j’assume mon propos. Huit mois après les élections et l’installation du bureau de l’Assemblée nationale, il sort pour dire que les élections sont mal organisées. C’est un scandale politique qui peut avoir des répercussions dangereuses dont il serait le seul responsable », dit-il.

Il souligne : «  Le rôle de Médiateur c’est d’œuvrer pour la paix sociale. C’est cette attitude qui explique même son départ du gouvernement  en tant que ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur. C’est quelqu’un qui n’a pas les qualités d’un homme d’état. Cette déclaration maladroite donne raison au Président Sall et renseigne à suffisance sur le vrai visage d’Alioune Badara Cissé 

Seneweb 

This post was created with our nice and easy submission form. Create your post!

About hamet Guèye

Voir aussi

Présidentielle 2019 : Tivaouane vote Macky

Share this on WhatsApp Tivaouane a choisi son camp pour la prochaine présidentielle. Selon le …

One comment

  1. Yaw griot farba démal nga diangui moo geun ci yow. Tu ne sais rien de ce que tu dis. Que des fourberies ! Toi qui a manqué de respect un représentant de l’exécutif local, toi qui insulte publiquement les honnêtes citoyens, c’est toi qui ose nous dire qui est homme d’Etat et qui ne l’est pas ? Tu veux savoir une chose, tu est la honte de l’APR ! Tu ne mérites nullement de représenter le peuple à l’hémicycle encore moins d’être maire d’une quelconque commune dans ce pays. Regarde le comportement des hauts responsables de notre parti. Sommes tous entrain d’aider le Président et cher camarade Macky pour lui faire gagner la prochaine présidentielle mais toi, inculte que tu es, tu ne fais jeter du sable dans le couscous. Bon sang il faut arrêter !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)