,

Macky Sall à ses responsables de Thiès : « Descendez sur le terrain et battez Idrissa Seck »

Que le patron du Rewmi, Idrissa Seck, se le tient pour dit :  Macky Sall est bien décidé à lui arracher la cité du rail. En réunissant au Palais avec les grands responsables de sa formation politique, il les a exhorté à fédérer leurs forces et de tout faire pour que Thiès tombe enfin dans l’escarcelle de l’Apr.

Le président Macky Sall ne veut pas seulement titiller le patron de Rewmi, Idrissa Seck, mais le battre à plate couture à Thiès. Il a exhorté ses grands responsables de ne faire ni tapage ni tintamarre, mais de descendre sur le terrain et de faire des porte à porte.

Suffisant pour lui pour que ces responsables comprennent là où il veut en venir. Faire basculer Thiès dans le camp présidentiel. En somme, c’est un véritable travail de titan qu’il demande à ses militants sur le terrain.

Le président ne vaut pas que ses militants focalisent leur campagne sur ses réalisations. Au cours de cet entretien qui s’est tenu au palais de la république, pendant cinq (5) heures, le Président Macky Sall a décliné des stratégies claires, lesquelles vont à coup sûr lui donner les résultats escomptés pour les législatives, a informé le quotidien la Tribune.

senego

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Électrification rurale : Le Président Sall demande un audit des travaux de l’ASER

Me Wade va fouler le sol du Sénégal, au bord d’un jet privé, pour la campagne électorale, ce 03 juillet