Macky Sall aux étudiants: « J’étais très meurtri lorsque j’ai appris… »

« Je garde d’excellents souvenirs de mon passage en ces lieux, au delà des connaissances, c’est un état d’esprit qu’on y acquiert…, un esprit de solidarité…« , a laissé entendre le président Macky Sall qui rappelle que c’est une courte étape de la vie… 

Le président Macky Sall a procédé à l’inauguration des nouveaux pavillons à l’UCAD. Des locaux d’une capacité de 4000 lits. Six (6) nouveaux pavillons qui viennent s’ajouter aux trois (3) inaugurés en 2015. Un joyau pour les étudiants qui, réclament toujours justice pour leur camarade Fallou Sène.

« Soyez en sûr que vos difficultés sont, à la limite normales dans le cadre de votre processus d’apprentissage (…) Vous êtes appelés, demain à diriger le pays… « , rappelle-t-il aux étudiants « Attention, vous pouvez être demain de futures commissaires de police, des gendarmes…« , raille-t-il à l’endroit des étudiants.

Revenant sur le décès de Fallou Sène, le président Macky Sall se dit « très sensible » à leurs préoccupations. Il rassure « que justice sera appliquée« , et que seul le procureur peut faire avancer les choses…, car maître des poursuites. « Je fus très meurtrie d’apprendre la mort de Fallou Sène…« , dira-t-il aux étudiants…

Source : senego




Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*