,

Macky Sall demande à ses partisans de participer à la campagne quitte à vendre leurs biens

La mouvance présidentielle réorganise ses troupes en vue de préparer les élections législatives prévues le 30 juillet 2017. Tous les investis de la liste ont été conviés au grand théâtre pour une séance de photo avec la tête de liste Mouhamed Boun Abdalah Dione pour la confection des supports de communication. 

Une occasion saisie par le président de la coalition Benno Bokk Yakaar, Macky Sall pour haranguer ses hommes. Le leader de la coalition a d’abord appelé les investis à l’humilité et au respect des candidats candidats qui n’ont pu passer, nous dit l’Obs.

Par ailleurs, la question des moyens a été évoquée par le chef de l’Etat. Et c’est pour rassurer qu’il va appuyer ses hommes. Mais a -t-il tenu à préciser que les moyens ne seront pas excessifs et que les investis devront eux aussi se secouer pour prendre en charge certaines dépenses « ku nek lo am duggel ko ci. ku am bey jaay, ku am xarr jaay » (Que tout le monde participe à l’effort de guerre, quitte à vendre quelques uns de ses biens)

Source : senego

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

LA CENA VA PROPOSER UNE MODIFICATION DU CODE ÉLECTORAL SUR LES BULLETINS DE VOTE

150 millions dus à la SODAV : ” Quand c’est important ” la RTS ne paye pas