samedi , octobre 20 2018
Accueil / A la une / Macky Sall met le cap sur 2019 : des instructions fermes données à son entourage

Macky Sall met le cap sur 2019 : des instructions fermes données à son entourage

Le chef de l’Etat n’a plus en ligne de mire que la Présidentielle de 2019. Et pour se donner les moyens de ses ambitions, il a instruit son protocole à limiter au maximum ses déplacements à l’étranger, afin qu’il puisse se concentrer à réinvestir le terrain qu’il a laissé jusqu’à présent à ses opposants.

Que l’opposition le sache une bonne fois pour toute, le chef de l’Etat Macky Sall ambitionne de réinvestir le terrain qu’il avait jusque-là laissé à Idrissa Seck, Abdoul Mbaye, entre autres. En effet, révèle Jeune Afrique, c’est dans ce sens qu’il a informé son entourage de sa décision de se concentrer exclusivement sur les problèmes intérieurs.

«Après avoir déployé une intense activité diplomatique, Macky Sall a décidé de se concentrer sur les questions de politique intérieure et de reprendre ses tournées dans les différentes régions du pays. Une décision liée à la perspective de la présidentielle, qui aura lieu dans un an», relate Jeune Afrique.

Nos confrères d’informer que «le chef de l’Etat a demandé à son protocole de ne prévoir que deux déplacements à l’étranger dans les prochains mois : le premier à Brasilia, pour le Forum mondial de l’eau (18-23 mars) ; le second à l’occasion du 31e sommet de l’UA, en juillet à Nouakchott».

 Source : pressafrik

About Diouf Babacar

Voir aussi

Grève des travailleurs du Rail: les cheminots passent à la vitesse supérieure

Share this on WhatsApp Les travailleurs de la société Dakar-Bamako ferroviaire (DBF), en collaboration avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)