Accueil / A la une / Macky Sall : “Pourquoi j’ai empêché Aliou d’être candidat”

Macky Sall : “Pourquoi j’ai empêché Aliou d’être candidat”

Macky Sall a réuni au Palais, dimanche 16 avril, ses alliés de la coalition Benno Bokk Yaakaar. Mahammad Dionne, Aminata Touré, Me Oumar Youm, Moustapha Niasse, Ousmane Tanor Dieng, Youssou Ndour, ont pris part à la rencontre.
Lors de la réunion, le Secrétaire général de l’Apr a mis en garde certains de ses alliés qui veulent constituer une liste parallèle pour les Législatives de juillet prochain, avant d’appeler les militants à l’unité. Macky Sall veut que les membres de la mouvance présidentielle soient plus présents dans le domaine où l’opposition excelle par ces temps qui courent : la communication. Par ailleurs, le chef de l’État qui a reçu les responsables BBY de Guédiawaye s’est prononcé sur la candidature d’Aliou Sall à Guédiawaye pour les législatives.
Les militants de Aliou Sall ont plaidé en sa faveur pour qu’il retrouve la tête de liste du département. En réponse, Macky Sall a expliqué que la propension à prêter au maire de Guédiawaye des ambitions de lui succéder l’a outré et peiné au point de l’amener à l’empêcher d’être candidat. Mais, il a promis d’étudier la question de manière beaucoup plus profonde et lucide. Une prochaine rencontre des leaders de BBY est prévue samedi prochain au King Fahd Palace.

Auteur: Seneweb news-RP (L’Observateur-Vox Populi) – Seneweb.com

About Matar Mbaye Diop

Voir aussi

Birame Soulèye Diop,l’administrateur général de Pastef libéré après son audition

Share this on WhatsApp Auditionné sur procès-verbal en présence de son avocat, selon des sources …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)