Accueil / Actualités / MACKY SALL REÇOIT LE TITRE DE DOCTEUR HONORIS CAUSA DE LA GENEVA SCHOOL OF DIPLOMACY

MACKY SALL REÇOIT LE TITRE DE DOCTEUR HONORIS CAUSA DE LA GENEVA SCHOOL OF DIPLOMACY

Le chef de l’Etat, Macky Sall, a reçu, mercredi le titre de docteur honoris causa de la Geneva School of Diplomacy and International Relations, à Genève, a constaté l’envoyée spéciale de l’APS. Cette distinction lui a été remise par le directeur de cet établissement, docteur Colum De Sales Murphy, au cours d’une cérémonie solennelle, en reconnaissance de “rôle de médiateur” dans la sous-région ouest africaine et “partout ailleurs”.
 “Vous êtes un homme engagé à l’unité, au dialogue et aux valeurs de la justice, de la tolérance”, a déclaré, De Sales Murphy, à l’endroit du récipiendaire, avant de retracer le parcours professionnel et politique du président sénégalais. Macky Sall s’est dit “très honoré’’ de recevoir ce prix, selon lui une marque de considération de la part des autorités de la Suisse.
 Macky Sall était arrivé dimanche à Berne, pour une visite officielle de trois jours en Suisse, à l’invitation de son homologue Doris Leuthard, présidente de l Confédération helvétique. Au cours de son séjour, il a notamment participé au Africa CEO Forum.
Source : APS

About Diouf Babacar

Voir aussi

LINGUÈRE A CONVOYÉ 46 664 MOUTONS VERS CERTAINES RÉGIONS (SERVICE ÉLEVAGE)

Share this on WhatsApp Le département de Linguère, zone d’élevage par excellence a convoyé 46.664 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)