MAIMOUNA NDOYE SECK PLAIDE POUR PLUS DE FINANCEMENTS AU PROFIT DES FEMMES

La ministre des Transports aériens et du Développement des infrastructures aéroportuaires, Maïmouna Ndoye Seck, plaide pour « une augmentation considérable » des financements accordés par l’Etat aux femmes.

Maimouna Ndoye Seck s’exprimait dimanche à l’occasion de la conférence annuelle organisée par la cellule de Dakar du dahira Seydina Limamou Lahi, au Grand-Théâtre, à Dakar, en présence de représentantes d’organisations de femmes de la communauté layène.

S’adressant à ses collègues Papa Abdoulaye Seck (Agriculture et Equipement rural) et Birima Mangara (Budget), présents à cette rencontre, il les a appelés à « demander au chef de l’Etat, Macky Sall, d’augmenter considérablement les financements accordés » aux femmes, pour qu’un plus grand nombre puisse en bénéficier.

Le conférencier, Serigne Cheikh Mbacké Lahi, responsable moral du dahira Seydina Limamou Lahi a exhorté les fidèles à se conformer davantage aux prescriptions de l’islam.

S’adressant aux autorités politiques et administratives, il leur a demandé de faire preuve de « plus de compassion » dans leurs décisions, avant de prier pour une paix durable et la prospérité au Sénégal.
aps




Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*