,

MAINTIEN DES PLUIES FINES SUR LA FAÇADE OUEST AU COURS DE LA JOURNÉE (ANACIM)

 Des pluies fines se maintiendront sur la façade ouest du pays (Dakar, Thiès, Mbour, Kaolack, Ziguinchor, Cap Skirring, Diourbel, Louga, Saint-Louis et environs …), courant mardi, annonce l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM). Les prévisionnistes informent qu’en fin d’après-midi et dans la matinée, des amas nuageux à caractère orageux intéresseront les localités Sud et Centre-est du territoire, y occasionnant des pluies par endroits.
La chaleur, ajoutent-ils, sera relativement moins intense sur l’ensemble du territoire avec des températures maximales qui varieront entre 29°C à 32°C sur le littoral et 33 à 37°C sur les régions Centre et Nord-est. Les visibilités seront généralement bonnes. Les vents seront de secteur Nord-ouest à Ouest et d’intensité faible à modérée, prévoient-ils.
Au cours des prochaines 48 heures, des pluies et orages se manifesteront sur les localités Sud et Centre avec des possibilités d’extension sur le Nord-est du territoire, indique l’agence dans un autre bulletin de prévision.  Toutefois, précise-t-elle, en fin de période, notamment dans la journée de vendredi, l’instabilité se limitera sur les localités Sud du pays, laissant la moitié Nord et Centre sous une accalmie. Malgré une légère baisse des températures sur l’ensemble du territoire, le temps chaud se maintiendra sur les régions Nord et Nord-est, où le thermomètre affichera les plus hautes températures.
Source : APS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

MACKY SALL SALUE LE RÔLE DE SERIGNE MOUSTAPHA CISSÉ DANS LA DIPLOMATIE SÉNÉGALAISE

RANÉROU : 5 MORTS ET 5 BLESSÉS DANS L’EFFONDREMENT D’UN BÂTIMENT