,

Mame Mbaye Niang limoge sa conseillère technique Maimouna Astou

Le ministre de la Jeunesse, de l’Emploi et de la Construction citoyenne, Mame Mbaye Niang a démis sa conseillère technique Maimouna Astou Yade se ses fonctions, hier. Cette dernière soutient avoir reçu la lettre de limogeage sans motif.

En mettant fin aux fonctions de sa conseillère technique Maimouna Astou Yade, connue pour sa proximité avec Marième Thiam Babou, le ministre Mame Mbaye Niang offre peut être à la directrice de la Case des tout-petits et coordonnatrice nationale de la COJER, des atouts pour rester à la tête de ce mouvement. Thérèse Faye est vivement critiquer par le camp de Marieme Thiam qui veut que cette dernière dirige la coordination nationale de la Convention des jeunes républicain (COJER).

«C’est avec soulagement que j’ai pris acte de ce renvoi et je rends grâce à Dieu de m’avoir donné l’occasion d’user de mes compétences au service de mon pays. Il ne saurait toutefois être question de baisser les bras ou de renoncer à mon engagement aux côtés de mon amie Marième Thiam», a déclaré Maimouna Astou Yade.

This post was created with our nice and easy submission form. Create your post!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Drogue: Le dealer nigérian mouille le commissaire Keita

Ecoutez la Revue De Presse D’Ahmed Aidara du 03 Mai 2017