Manipulation de la justice, législatives: Mahammad Dionne révèle…

Le premier ministre Mahammed Dionne dans un entretien dans « l’Obs » a répondu avec humour sur les accusations contre le Gouvernement de mettre en prison tous ceux qui auraient des ambitions pour la présidentielle.

Selon le Premier Ministre, pour cela il faudrait sûrement « des prisons à ciel ouvert pour embastiller tous les prétendants. Ce sont des citoyens comme Monsieur tout le monde qui sont interpellés par la justice du fait d’infractions supposées » a-t-il affirmé.

Pressenti pour être tête de liste de la majorité lors des locales, Mahammed Dionne a invité à savoir raison garder. Il a noté que tous les membres du Gouvernement vont défendre l’action du président et que le plus important ce n’est pas être tête de liste, mais « être à ce rendez-vous pour démontrer aux uns et aux autres que cet avenir du progrès devrait se faire avec Macky Sall ».

Il a rappelé à ceux qui seraient tenté de présenter des listes parallèles que la discipline de parti est « la force principale des organisations » et qu’ils sont donc avertis…
senego

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*