Mariéme Diop Sylla, présidente des femmes du bureau électoral Thiès ouest initie une séance de formation pour les femmes de BBY à la Résidence Daby

Mariéme Diallo Sylla, responsable politique d’APR et présidente des femmes du bureau électoral de la commune de Thiès ouest a initié ce jeudi une séance de formation sur les techniques de propagande et de campagne pour les femmes de Benno bok Yakar afin de mieux aborder la compagne électorale en se basant sur les réalisations de leur candidat pour garantir une victoire au Président Macky Sall.

Apres la mise en place du comité électoral, les femmes de Thiès –ouest, sous la houlette de Mme Marieme Diop Sylla responsable politique de l’Apr et présidente des femmes du bureau électoral de la commune a jugé nécessaire de leur donner les moyens de mieux servir  le parti et de  s’y sentir à l’aise dans son fonctionnement.

C’est ainsi qu’il a été décidé d’une formation de mise à niveau  sur les techniques  de propagande électorales par exemple, comment argumenter,  développer avec pertinence,  les réalisations du Plan Sénégal  émergent .Selon leur présidente, « l’imprégnation s’est faite  dans un climat convivial, avec des mots très simples pour la compréhension.

On notait le travail remarquable des panélistes comme Souleymane Diouf, Moustapha Diouf. Les femmes ont bien assimilé les dites techniques : « elles ont pris un nouveau départ avec détermination » se félicite leur présidente. Toutefois,  Mme Marieme Diop Sylla  envisage d’affiner d’autres stratégies. Elle prend au sérieux  les préoccupations du chef de l’Etat dans son appréciation globale de la situation politique, Même si le reste du Sénégal est acquis à sa cause, Dakar, Pikine et Thiès restent des bastions à conquérir  à tous prix





Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*