A la une

Actualité insolite au Sénégal: Pour une blague qui a mal tourné, il est tué par sa femme

MARISTE: finalement décédé, l’homme qui a été brûlé vif par sa femme
Brulé au 3e degré qu’aurait provoqué Aida Mbacké sortie sans dommage du sinistre tandis que le sieur Khadim Diop est passé de vie à trépas ce mercredi. Admise à l’hôpital de grand Yoff comme son mari, la suspecte en état de grossesse a terme, y a donné naissance à une fille le lundi.

En attendant la fin de l’enquête, la thèse blague qui aurait mal tournée serait pour l’instant le mobile le plus plausible. Pour l’heure on retient que le mari qui venait d’acheter une voiture, signifia à sa femme qu’il lui a trouvé une coépouse. Sans doute piquée par la jalousie, elle aurait voulu se venger de son mari en l’aspergeant d’essence dans la chambre et d’y mettre le feu. Sans doute pris au piège des flammes, l’homme n’a pu être secouru dans l’appartement, que grâce à des voisins, alertés par les appels aux secours de la victime. Une blague qui aurait mal tourné serait à l’origine du drame dans cette triste affaire. Ce drame laissera sans doute des traces dans la vie de la petite fille née au cours de cette histoire avec un père mort et une mère qui, si elle est avérée coupable , risquerait la perpétuité.

En tout état de cause, la dame Mbacké aura fort à expliquer le fait qu’elle soit sortie indemne du sinistre sans coups férir et de n’avoir pas été sur les lieux au moment comme le fait courir la rumeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)