Mbour : les familles des 9 pêcheurs disparus reçoivent chacune un million de FCFA

Le ministre de la Pêche et de l’Economie maritime, Oumar Guèye s’est rendu à Mbour lundi pour rencontrer les familles des pêcheurs disparus en mer. Occasion saisie par Mr Guèye pour leur remettre à chacune une enveloppe d’un million de francs Cfa. 

Oumar Guèye a montré sa vive préoccupation concernant la disparition des pêcheurs originaires de Mbour depuis une vingtaine de jours. Le ministre de la Pêche et de l’Economie maritime qui s’est rendue sur la Petite-Côte  lundi, s’est entretenu avec les familles desdits pêcheurs pour leur exprimer son soutien.

«Nous sommes venus au nom du président Macky Sall qui, à chaque fois que des situations malheureuses de ce genre se passent, nous dépêche auprès des familles des victimes pour leur apporter soutien et réconfort», a-t-il déclaré.  Leur garantissant les efforts déployés par le gouvernement, avec notamment la mise à contribution du patrouilleur «Fouladou», mais aussi de la marine française, pour retrouver ces disparus, Mr. Guèye a remis à chaque famille une enveloppe d’un million de francs Cfa.

Source : pressafrik

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*