Accueil / A la une / Me Alioune Badara Cissé tâcle Macky et son gouvernement : “Ce qui s’est passé lors des élections législatives est inadmissible”

Me Alioune Badara Cissé tâcle Macky et son gouvernement : “Ce qui s’est passé lors des élections législatives est inadmissible”

Le médiateur de la République a encore montré une équidistance dans le traitement des différends entre le pouvoir et l’opposition. Interpellé sur le problème de la distribution des cartes d’électeurs, Me Alioune Badara Cissé a taclé le gouvernement et appelé le régime en place à mettre tout en oeuvre pour que les Sénégalais ne puissent pas revivre la situation des dernières élections législatives qui selon lui est tout simplement inadmissible.
L’ancien numéro 2 de l’Apr commence d’abord par une précaution oratoire : “Quelque soit le poste de responsabilité que vous occupez, vous restez toujours un citoyen. Donc avant d’être médiateur, nous sommes d’abord Sénégalais” avant d’attaquer Macky Sall et les siens : “Ce qui s’était passé au mois de juillet lors des élections législatives, tout le monde sait que c’est anormal. Les cartes d’électeurs étaient introuvables. le gouvernement a le devoir de résoudre ce problème, parce que c’est inadmissible. je demande aux autorités de la République du Sénégal et au ministère de l’Intérieur de prendre en charge cette question”.

Source : pressafrik

About Diouf Babacar

Voir aussi

Appt 221 Ahmed Khalifa Niass VS Moustapha Cisse Lo

Share this on WhatsApp Share this on WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)