Accueil / Actualités / Me El Hadj Diouf : « Si Macky Sall libère Khalifa Sall… »

Me El Hadj Diouf : « Si Macky Sall libère Khalifa Sall… »

Me El Hadj Moustapha Diouf pose beaucoup de conditions pour assurer son soutien au président de la République Macky Sall lors de la prochaine présidentielle. Sur les ondes de la Rfm, à l’émission « Grand jury », Me El Hadj Diouf fait de la libération de Khalifa Sall une condition parmi bien d’autres pour soutenir Macky Sall en 2019.

« Si Macky Sall libère Khalifa Sall, s’il rectifie le tir, s’il donne aux Sénégalais de l’emploi, de l’espérance, s’il a la jeunesse des outils de travail, s’il règle les questions de santé, c’est-à-dire s’il devient un bon président – qu’il n’est pas encore – il sera réélu. Parce que jusqu’à présent, c’est un mauvais président. S’il continue comme ça je ne le soutiens pas », a dit Me El Hadj Diouf.

S’adressant à celui qu’il considère comme son ami, Me El Hadj Diouf estime que Macky Sall ne doit pas penser que ce sont les marabouts qui vont le réélire lors de la prochaine présidentielle. Il lui conseille de travailler s’il veut un second mandat.

« Macky, réveille-toi avant qu’il ne soit trop tard. Ce n’est pas en allant faire la cour aux chefs religieux que tu seras reconduit. Arrête de te créer des ennemis inutilement. Travaille, seul le travail paie et tu seras réélu. Mais si tu continues comme ça, tu ne seras même pas au second tour. Et c’est ton ami qui te le dit », a estimé Me El Hadj Diouf.

About Fatou Bintou

Voir aussi

Bac philo 2018 : Les corrigés des épreuves

Share this on WhatsApp Les élèves de Terminale se sont penchés le 28 juin dernier …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)