Accueil / Actualités / Me Ousmane Ngom : « Nous frapperons ensemble avec Benno bokk Yaakaar »

Me Ousmane Ngom : « Nous frapperons ensemble avec Benno bokk Yaakaar »

L’ancien ministre d’État sous Wade qui a pris part au méga meeting organisé par le leader de « Dissoo », membre de la coalition « Sénégal Caa Kanam » (Sck) dans la capitale du Niani, s’est dit réjoui et revigoré par la présence de nombreux militants de cette coalition. Invité par Ibnou Tamiya Sylla, patron du parti « Dissoo », en présence de Dr Pape Sémou Niang, du mouvement « Action républicaine », Ousmane Ngom a affirmé que cette nouvelle coalition partage les mêmes valeurs. « Nous marchons séparément avec le Bennoo mais nous frapperons ensemble car, tous les députés de la mouvance présidentielle travailleront à renforcer la majorité », a déclaré Me Ngom.

Selon Le Soleil, Ousmane Ngom a soutenu, à Koumpentoum, que ses amis et lui sont des alliés stratégiques du président de la République et qu’à l’issue de ces élections, les députés qu’ils auront, serviront à renforcer la majorité présidentielle.

About Matar Mbaye Diop

Voir aussi

« Le pétrole et le gaz ne sont pas une malédiction, il faut une bonne gestion de ces ressources » (Oumar Sall, imam ratib mosquée Ucad)

Share this on WhatsApp « Je ne crois pas à la malédiction du pétrole, au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)