,

Me Wade va fouler le sol du Sénégal, au bord d’un jet privé, pour la campagne électorale, ce 03 juillet

La coalition gagnante Wattu Senegaal sonne la mobilisation en Italie et au Sénégal pour accueillir le Président Wade, tête de liste nationale de cette dite coalition. Pour Nango Seck et Cie, le passage de Wade sera une rampe de lancement de leur campagne.

La coalition gagnante Wattu Senegaal se donnera les moyens de remporter les législatives en Europe du Sud. Et pour cela, la tête de lsite Nango Seck et Cie comptent beaucoup sur l’Italie, où l’opposition a été majoritaire lors du référendum.

Et pour le triomphe de leur liste, ils auront un soutien de taille en la personne de la tête de liste nationale, Me Abdoulaye Wade, qui se rendra au pays de Berlusconi pour galvaniser ses troupes.

« Oui, c’est vrai, Wade sera là le 03 et le 04 Juillet. Au paravent, le 02 juillet, il sera en Espagne. En Italie, il se rendra à Rome et à Milan, avant de rallier le Sénégal »  a confirmé Nango Seck Tête de liste dans la zone Europe du Sud et représentant de Bokk Guis-Guis en Italie, dans les colonnes du quotidien Les Echos,

senego

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Macky Sall à ses responsables de Thiès : « Descendez sur le terrain et battez Idrissa Seck »

Niary Tally : 3 garçons abusés sexuellement dans un Fast-Food