Meeting de Sonko à Thies: Ousmane Diop du Fal Askanwi conseille à la jeunesse Thiessoise de …

Meeting de Sonko à Thies: Ousmane Diop du Fal Askanwi demande à la jeunesse Thiessoise de ne pas prêter une oreille attentive au leader du Pastef

Lors d’un point de presse tenu au siège du Fal Askanwi à Thies, le tonitruant frangin de Talla Sylla, qui réitère son appartenance sans faille au camp de la mouvance Présidentielle, derrière le Président Macky Sall, a affirmé que le discours de Sonko “est dangereux et inapproprié pour la jeunesse Thiessoise”. Par conséquent, Ousmane Diop appelle la jeunesse de la capitale du rail à tourner le dos au leader du Pastef Ousmane Sonko…

Ousmane Diop, responsable politique du Fal Askanwi de Talla Sylla, membre de la coalition gouvernementale a tenu a dresser une barricade à la venue d’Ousmane Sonko, président de Pastef. Il a demandé à la jeunesse d’éviter de rencontrer ni même de l’écouter : « Évitons de continuer à nous opposer aux régimes successifs et à jeter des pierres, cela ne fait que retarder l’émergence de la ville, or nous avons énormément des défis à relever comme le bien-être économique et social. Dores et déjà, il a commencé à mettre en garde, la jeunesse de Thiès , estimant que ce candidat à la présidence qu’est Sonko, ne peut rien apporter de nouveau aux jeunes sur le plan idéologique, ni même sur les idées.

Ousmane Diop leur a aussi demandé ces derniers de ne pas croire à sa prétendue popularité, à partir d’images glanées sur le Net et qui ne reflètent pas la réalité. Pour sa part, il dit ne pas être dupe pour avoir déjà fait ses premières armes dans les contestions du Lycée Malick Sy, participé à tous les grands événements qui ont agité la vie politique de la ville depuis 1988 à 2000. En définitive, il a recommandé aux jeunes, de se ranger derrière le président Macky Sall et de se joindre dans la mouvance présidentielle « si nous voulons voir émerger la ville ». Bref, Ousmane Diop promet l’enfer à Ousmane Sonko et de demande aux jeunes Thièssois , ne point lui prêter une oreille attentive à celui que ses détracteurs qualifient de vendeur d’illusions, « incapable à leurs yeux au vu de sa trajectoire, de garder un secret d’Etat.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*