Accueil / A la une / Menaces contre l’administrateur de Dakaractu: Les proches de Cheikh Amar condamnés

Menaces contre l’administrateur de Dakaractu: Les proches de Cheikh Amar condamnés

Les proches de Cheikh Amar, Ousmane Seck dit Bouba et Maguèye Guèye, ont été condamnés à 1 mois d’emprisonnement ferme par le juge des flagrants délits du Tribunal de grande instance de Dakar. Ils ont été reconnus coupable de « menaces de mort et injure non publiques », à l’encontre de Serigne Diagne, patron du site Dakaractu.

Les condamnés avait proféré des menaces de mort à l’endroit de l’administrateur du site Dakaractu, Serigne Diagne, suite à un article portant sur une supposée rétro-commission de 12 milliards versée à Cheikh Amar publié par le site.

S’adressant aux deux accusés qui se trouvent être des chauffeurs de l’homme d’affaires du Tse, le procureur estime qu »il est extrêmement grave dans ce pays que certains se croient être au dessus de la loi« .

Ces deux hommes de main de Cheikh Amar, Bouba et Maguèye, ont été reconnus coupable de « menaces de mort et injures non publiques« , par le juge des flagrants délits et ils ont écopé chacun 6 mois de prison dont un mois ferme.

Ils doivent également dans le même temps allouer le franc symbolique au plaignant Serigne Diagne qui était en conflit avec leur patron Cheikh Amar.
senego

About Matar Mbaye Diop

Voir aussi

Bac-2018 : 131 candidats déjà exclus !

Share this on WhatsApp Cent trente et un candidats au baccalauréat de 2018 ont été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)