Mercato : Le message fort du Real Madrid à Neymar

Le Real Madrid a tenu à lancer un message à Neymar et au PSG en vue du prochain mercato. Forcément, le Mercato sera agité par le cas Neymar. Cela risque d’autant plus d’être le cas que son club, le Paris Saint-Germain, a déçu en Ligue des champions en se faisant sortir dès les huitièmes de finale. 

Un échec retentissant alors que le club parisien a dépensé plus de 400 millions d’euros lors du dernier mercato estival, notamment pour recruter Neymar et Kylian Mbappé. Le Brésilien, absent lors du match retour face au Real Madrid en raison d’une blessure, acceptera-t-il si facilement cette élimination du PSG à un stade aussi précoce, ce qui ne lui est évidemment jamais arrivé du côté du Barça ? Pas si sûr, puisque dès mardi soir, plusieurs joueurs parisiens, les Brésiliens en tête, ont assuré qu’ils allaient s’entretenir avec leur compatriote afin de lui demander de rester à Paris.

Si Neymar a besoin d’être convaincu, ce n’est évidemment pas bon signe…

Neymar, déjà star du prochain mercato estival

Surtout que selon les informations de Diario Gol, Neymar et son père s’activent toujours en coulisses afin de tenter de rejoindre le Real Madrid dès l’été prochain. Le clan Neymar aurait ainsi demandé au club merengue de se positionner dès maintenant afin que les négociations avec le PSG débutent sous peu. Mais toujours selon le média espagnol, Florentino Pérez ne l’entend pas de cette oreille. Pour l’homme fort de la Casa Blanca, Neymar doit d’abord publiquement affirmer son envie de quitter le PSG et de rejoindre le Real Madrid lors du prochain mercato. Ce n’est visiblement qu’à cette condition que le club merengue s’activera sur son dossier.Neymar, qui rêve du Real Madrid, sait désormais à quoi s’en tenir s’il veut réaliser son rêve.

Un mercato record pour le Real Madrid ?

Nul doute qu’une telle déclaration de Neymar sur ses intentions de départ porterait un coup très dur au projet du PSG et mettrait le feu aux poudres en vue du prochain mercato estival. Si sa star brésilienne se braque, Paris sera-t-il poussé à la vente ? Et si oui, pour quel montant ? En effet, il paraît difficile de voir le Real Madrid lâcher plus de 250 millions d’euros sur Neymar, Florentino Pérez ayant toujours refusé de céder à la flambée des prix à laquelle on assiste depuis plusieurs saisons déjà. Le dossier Neymar s’annonce donc assez complexe et devrait faire l’objet de nombreux rebondissements d’ici le début de l’été. Un dossier qui sera donc bien évidemment passionnant à suivre.

blastingnews

This post was created with our nice and easy submission form. Create your post!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*