Accueil / A la une / Meutre de Fama Niane:Un crime Parfait?

Meutre de Fama Niane:Un crime Parfait?

C’est un mari déboussolé mais qui ne désespère pas de mettre la main sur l’auteur ou les auteurs du meurtre de son épouse, Fama Niane, tuée et découpée et dont les restes du corps avaient été retrouvés le 12 mars 2009 dans des sachets en plastique. Soupçonné et interpellé par la Dic aux premières heures, Baye Saliou Thiandoum alias Baye Zale Diallo remet l’affaire au goût du jour et réclame justice, après que son nom a été sali.

“Je ne sais pas s’il a été classé ou non. Tout ce que je sais, c’est qu’il est resté au point mort. Ils m’ont dit de rester chez moi et de me taire. Qu’eux vont trouver les coupables. Depuis lors, je suis assis dans mon coin et rien n’a bougé. De 2009 à nos jours, c’est un temps assez long et je crois que durant toute cette période des résultats satisfaisants devaient être produits”, confie Zale Diallo à nos confrères du Quotidien.

Bientôt 10 ans après les faits, sa plus grande appréhension est de voir le dossier classé. “J’aimerais vraiment que le meurtrier de ma femme soit arrêté avant cette échéance”, prie-t-il, lançant un appel au ministre de la Justice, Ismaila Madior Fall. “Mon honneur a été bafoué avec ce meurtre. Certains sont allés même jusqu’à traiter ma famille d’anthropophage. C’est pourquoi je suis convaincu que la justice a l’obligation de trancher cette affaire pour de bon”, insiste l’ex-mari de Fama Niane.

 Seneweb.

This post was created with our nice and easy submission form. Create your post!

About hamet Guèye

Voir aussi

Omar Daf a fait pleurer Aliou Cissé

Share this on WhatsApp Aliou Cissé a fondu en larmes le jour de la fête …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)