Mme Marième Diop Sylla fait un Don de matelas aux non -voyants du (Mpsas)

Le mouvement pour le progrès social des aveugles du Sénégal (Mpsas) affiche le sourire, après la réception d’une importante dotation de matelas aux non -voyants , par Mme Marième Diop Sylla, responsable politique à l’Apr par ailleurs, présidente du mouvement « Aar Askan wi », par l’entremise de son coordonnateur, Elhadji Gadiaga. Ainsi, Mme Sylla, connue pour son humanisme et sa discrétion légendaire , dit « suivre la voie indiquée par le Président Macky Sall » pour sa brillante réélection en 2019, dès le premier tour.

En réponse à ce geste, Youssoufa Faye, président national, au nom de ses pairs à dit en haute et intelligible voix « Nous devons par devoir et par reconnaissance, nous handicapés, voter pour la réélection du président de la République Macky Sall »

Le coordonnateur Gadiaga a profité de cette cérémonie sobre mais empreinte de solennité, pour se féliciter des actions humanitaires menées par cette dame de cœur et son époux, en direction des populations démunies. La dernière en date, a été l’organisation de consultations gratuites dans son fief de Keur Cheikh Ibra Fall,localité de la zone nord de la ville de Thiès.

Pour le président national des non voyants, entouré de responsables régionaux, il a de nouveau exprimé sa gratitude au chef de l’Etat et à Mme Marieme Diop Sylla pour ce geste qui vient à son heure, « au moment ou le siège manquant de couchage, recueille des membres en quête d’emploi et élèves n’ayant pu accéder à l’institut de formation des aveugles » (Inefja) a-t-il encore ajouté.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*