Modou alias « Boy Djinné » déballe et essaie de mouiller le commissaire central de Dakar

Modou Fall alias Boy Djinné risque gros au regard des charges retenues contre lui. Association de malfaiteurs, vol en réunion commis dans la nuit avec escalade, effraction et usage d’arme et de véhicule, évasion et usurpation d’identité. Entendu ce mardi le célèbre détenu a fait des déclarations qui font psitt car il affirme avoir remis de l’argent au commissaire central de Dakar, des déclarations qui n’ont convaincu personne.

Et, dans ses déclarations, c’est le commissaire centrale de Dakar qui en prend un sacré coup car Modou Fall le cite comme celui qui l’a aidé à mettre en place son plan d’évasion en lui remettant la somme de 5000 pounds pour s’évader du commissariat central de Dakar. Des déclarations qui n’ont convaincu personne encore moins le juge. En effet, la procédure n’a relevé aucun élément objectif corroborant ses déclarations, la corruption a été écartée. Ce qui blanchit le commissaire de cette accusation.

Modou Fall alias Boy Djinné a comparu ce mardi devant la Chambre criminelle pour association de malfaiteurs, vol en réunion commis dans la nuit avec escalade, effraction et usage d’arme et de véhicule, évasion et usurpation d’identité. Toutefois, le populaire détenu de Rebeuss n’a pu être jugé. Son procès a été renvoyé au 16 mai prochain pour le retour de citations de la partie civile.

Source : pressafrik




Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*