,

Mohamed Boun Dione sur les Législatives 2017 : «c’est le Sénégal qui va gagner»

Venu accomplir la prière de l’Aid El Fitr en cette matinée de Korité à la mosquée Massalikoul Djinane sise à Colobane, le Premier ministre s’est exprimé au sujet des joutes électorales de juillet prochain.

«C’est une étape importante de la vie politique du peuple sénégalais», a d’emblée, déclaré Mohamed Boune Dione. En effet, le Premier ministre, conscient des enjeux autour de ces élections, a tenu à solliciter les prières des guides religieux musulmans ainsi que de l’église pour des élections apaisées.

«Nous implorons la prière de la Ouma Islamique ainsi que de l’église pour qu’au soir du 30 juillet, il y ait qu’un seul vainqueur, notre cher pays», a-t-il invoqué. Et même si les intérêts autour de ces élections sont énormes, le Pm confie par ailleurs, que c’est le Sénégal qui en profitera.  «Nous rentrerons dans cette compétition avec à la fin, la victoire pour tous», a-t-il ajouté. Aussi, le Premier ministre a tenu à présenter ses condoléances à feu Moustapha Cissé, le Khalife de Pire et à l’ancien Premier ministre, Habib Thiam, tous décédés ces derniers jours.

Source : leral

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Imam Ahmadou Makhtar Kanté : “On ne peut pas voir la lune à l’œil nu quand la surface éclairée n’est pas suffisante après la conjonction”

Imam Thierno Madani Tall de la mosquée omarienne : ” les critères de parenté ou d’amitié ne doivent pas guider le choix d’un député”