Moustapha Fall « Ché » : « Les fauteurs de troubles sont avec Macky Sall… »

Le coordonnateur de la coalition Macky 2012, Moustapha Fall Che, a fait ce vendredi lors d’une conférence de presse un aveu de taille.  « Ils (Ndlr: les leaders de l’opposition) avaient menacé de brûler le pays et pourquoi ils ne l’ont pas fait. Parce qu’ils sont tous des peureux . Tous les fauteurs de troubles sont dans le camp de Macky Sall commençant par moi-même qui suis le premier», avoue-t-il.

Interpelé sur les alliés qui sont les premiers à être servis, il souligne que « c’est normal car les invités doivent être les premiers à goûter au gâteau autrement dit c’est normal. Nous ne sommes pas des ingrats ».Il termine par dire : « nous allons maintenant passer à la refondation de Macky 2012, nous ne sommes pas pour la représentativité mais plutôt pour la combativité ».

«Idrissa Seck est un faussaire…»

 La Coalition Macky 2012  se dit satisfaite du déroulement de l’élection présidentielle passée  car leur candidat a bel et bien laminé l’opposition souligne Moustapha Fall « Che » coordonnateur de ladite coalition. Il persiste en disant que les intimidations du Chef de l’opposition en l’occurence Idrissa Seck qu’il met en garde par rapport à ses sorties  post électorales. « Les fake news »ne passeront pas» dit-il au micro d’igfm lors de la conférence de presse organisée  par les alliés du nouveau Président de la république du Sénégal.

Source : igfm




Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*