Accueil / A la une / Moustapha Niass partage « le bilan positif » de Macky au pouvoir

Moustapha Niass partage « le bilan positif » de Macky au pouvoir

Suite à l’adresse à la nation du Chef de l’Etat dans le cadre de la célébration de la fête de l’indépendance de cette année, le président de l’Assemblée nationale se dit satisfait dans l’ensemble. Selon Moustapha Niass, si on se base sur les résultats qui ont été réalisés depuis 60 mois, on ne peut que tirer un bilan positif du règne de Macky Sall. « C’est un bilan que l’Assemblée Nationale partage et c’est elle qui a voté, après les avoir examinées en termes de projets, 145 lois en 5 années et c’est un bilan positif », a fait savoir le patron du pouvoir législatif.
Le secrétaire général de l’AFP a profité de l’occasion pour parler de son parti. Il minimise le départ de Malick Gackou et compagnie: « Nous n’avons perdu aucun compagnon à part le départ de certains militants de l’AFP. Il n’existe pas au Sénégal un parti qui ne connaisse pas des départs de membres, hommes et femmes, qui ne partagent pas la ligne d’un parti politique », a précisé M. Niass.

Pour finir, il appelle au calme et demande aux hommes politiques de cultiver la paix et de renoncer aux débats stériles qui ont fini par s’ériger en règle depuis un certain moment.
sanslimitesn

About Matar Mbaye Diop

Voir aussi

L’Administrateur de Pastef arrêté

Share this on WhatsApp Après la sortie de Birame Soulèye Diop accusant le ministre de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)