Ndeye Tické Ndiaye convoque une Réunion pour compléter le bureau du comité départemental de BBY et parler du processus électoral

Une semaine après l’installation du comité électoral de Bby de Thiès, Mme Ndèye Tické Ndiaye Diop, à qui a été confiée la commission « Femmes » de cette entité, revient ici pour expliquer qu’il leur fallait compléter le bureau avant de se mettre véritablement au travail. La coordonnatrice a signalé que le bureau a été composé et les six sous commissions mises en place. Mme Ndèye Ticket Ndiaye Diop n’a pas manqué de dire que « les alliés du président de la République, et les mouvements sont tous parti allié représentés dans ces sous commissions. Leurs mandantes ont été nommées vice-coordonnatrices ».

Tirant le bilan de cette rencontre, Mme Ndèye Tické Ndiaye a dit sa satisfaction de constater l’engouement de ses sœurs « qui sont venues répondre massivement à notre invitation, au point que la salle de réunion de notre permanence s’est trouvée exigüe ». Elle a saisi l’occasion pour saluer l’engouement des femmes de Bby, leur motivation et leur participation.




Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*