Accueil / People / Ngoné Ndour: « Le Petit Bal a coûté plus de 30 millions Fcfa »

Ngoné Ndour: « Le Petit Bal a coûté plus de 30 millions Fcfa »

Le petit bal a fêté ses 10 ans, cette année. Un événement organisé par Prince Arts, dirigés par Ngoné Ndour et Ibrahima Ndour. Devenu aujourd’hui incontournable, le Petit bal a même donné naissance à d’autres événements comme le Sen Petit Gallé.

Le « Petit Bal » n’est pas si petit que ça! Dans un entretien accordé à nos confrères de l’Obs, la Directrice de Prince Arts, Ngoné Ndour qui est revenue sur l’organisation de l’événement, a révélé qu’ils ont mis sur la table plus de 30 millions.  « Pour cette année, nous avons investi un terrain vierge et nous avons mis en place toute une logique pour donner à l’événement un cachet de haute facture. Forcément on a casqué fort », a-t-elle avoué. Et d’ajouter:  « c’est un investissement qui tourne autour de 30 à 40 millions ».

Selon elle, sans l’appui des partenaires, ce n’est pas possible. « Au des entrées, il y a des cadeaux que l’on offre aux enfants. Le volet sécuritaire est également très important à nos yeux, puisqu’il s’agit d’enfants », a soutenu la sœur du chanteur Youssou Ndour.

senego

About Matar Mbaye Diop

Voir aussi

Taïb Socé met en garde Selbé Ndom

Share this on WhatsApp Share this on WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)