,

Niary Tally : 3 garçons abusés sexuellement dans un Fast-Food

Le Commissariat de Fann-Point E est entré en possession d’un dossier au combien troublant depuis quelques jours. D’après L’Observateur de ce jeudi 29 juin, trois garçons ont été abusés sexuellement dans le populeux quartier de Niary-Tally.

Le mis en cause, un gestionnaire de restaurant-Fast-Food qui tient pignon sur une rue très fréquentée de la localité. K. Bâ puisque c’est de lui qu’il s’agit, rapportent nos confrères, avait profité du chômage technique de ses employés dans la journée pour cause de ramadan, pour détourner ses victimes.

De la genèse de l’affaire, il ressort qu’âgés entre 8 et 10 ans, D. Gueye (8 ans), M. Faye (9 ans) et K. Mbaye (10 ans) allaient souvent chercher du lait chez K. Bâ. Celui-ci, profitant de leur insouciance, leur proposait des parties de jambes en l’air horizontal. Ces derniers, le ventre vide, acceptaient tout de même, la proposition a eux, faite.

 

Mais comme toute chose a une fin, avisés, les limiers du Point E débarquent sur les lieux et embarquent le “colis” humain. Interrogé pour ne pas dire torturé, K. Bâ crache le morceau et avoue tout en évoquant Satan.

Pas suffisant. Il sera placé par la suite, en garde à vue pour attentat à la pudeur, actes contre nature et pédophilie.

senepeople

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Me Wade va fouler le sol du Sénégal, au bord d’un jet privé, pour la campagne électorale, ce 03 juillet

LA CENTRALE DE SANTHIOU-MEKHÉ POURRA ALIMENTER PRÈS DE 300000 PERSONNES (RESPONSABLE SÉNÉLEC)