Accueil / A la une / Nouveaux Cas dans le dossier du drame de Demba Diop

Nouveaux Cas dans le dossier du drame de Demba Diop

Le dossier du drame de Demba Diop a pris une nouvelle tournure. Seize victimes blessées dans l’accident, qui a fait par ailleurs 8 morts, ont décidé de porter plainte. Ils ont saisi le Doyen des juges. Selon L’Observateur, qui donne l’information, ce dernier les a convoqués lundi prochain. Cette nouvelle donne, souligne le journal, oblige le parquet à faire un réquisitoire supplétif pour permettre au Doyen des juges d’auditionner les seize plaignants.

Jusque-là, dans cette affaire, le maître des poursuites ne visait que les faits d’association de malfaiteurs et de meurtre. Il devrait désormais ordonner contre les mis en cause des poursuites pour aussi coups et blessures volontaires. Cette affaire se joue en même temps à la Cour suprême. Le parquet général avait introduit un pourvoi en cassation après que la chambre d’accusation a accordé une liberté provisoire à trois des dix mis en cause dans cette affaire.

Seneweb

This post was created with our nice and easy submission form. Create your post!

About hamet Guèye

Voir aussi

Le président de la république, Macky Sall avant de s’envoler vers le Canada a signé des décrets portant nomination d’Adjoints au Préfet et de Sous-préfets.

Share this on WhatsApp Share this on WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)