,

« On ne peut pas arrêter la mer avec ses bras. L’Apr est majoritaire partout… »

On n’arrête pas la mer avec les bras« , conviction du chef de l’Etat, Macky Sall, qui s’adressait à ses militants. Le chef de l’Etat a réagi suite aux protestations de manifestants qui s’étaient positionnés, vendredi dernier, devant la résidence de l’ambassadeur du Sénégal à Paris, pour perturber la rencontre entre Macky Sall et ses militants. Une situation qui le laisse indifférent car, il a demandé à ces derniers de ne pas répondre à la provocation.

Des manifestants se sont positionnés, vendredi dernier, devant la résidence de l’ambassadeur du Sénégal, à Paris. Ces derniers se sont mis à huer le président Macky Sall. Le chef de l’Etat a voulu répondre, avec mépris, à ses détracteurs, selon l’As. Il soutient qu’ « On ne peut pas arrêter la mer avec ses bras. L’Apr est majoritaire partout« , si l’on en croit Moïse Sarr, chargé de communication de la délégation sénégalaise de l’extérieur (Dse), de Paris.

De son côté, le Directeur du Services de Gestion des Etudiants sénégalais à l’Etranger (Sgee) dément, formellement, l’idée selon laquelle le chef de l’Etat aurait été exfiltré. Et toujours selon Moïse Sarr, Macky Sall a demandé à ses militants de France de ne pas se focaliser sur des personnes et de joindre leurs efforts afin que le parti puisse remporter le scrutin.
senego

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

LOUGA : UN RESPONSABLE PROMET D’AIDER À LA RÉGULARISATION FONCIÈRE DE MÉDINA GARAGE

EXPLORATION – SÉNÉGAL – MAURITANIE  : Kosmos Energy lance la DEUXIÈME phase de son PROGRAMME de forages en MER