Accueil / Actualités / Opération de contrôle à Saint Louis: Un homme interpellé avec quatre caisses contenant chacun 60 machettes

Opération de contrôle à Saint Louis: Un homme interpellé avec quatre caisses contenant chacun 60 machettes

Grosse découverte des policiers en poste à la frontière de Saint Louis avant hier, lundi 26 Décembre! En effet, les hommes du commissaire central de la région du Nord ont interpellé un homme en possession de 04 caisses contenant des machettes dissimulées dans un sac. Des outils qui peuvent servir en même temps de marteau et d’arrache-clous.

N.M, 45 ans, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a été appréhendé vers 21 heures par les policiers en service au poste frontalier de Goxu Mbacc, sur la Langue de Barbarie. Selon L’Obs, il transportait à bord d’un véhicule de transport en commun quatre cartons contenant chacun 60 machettes.

Les cartons ont été découverts par les policiers au cours d’une opération de contrôle des véhicules, des passagers, mais aussi des bagages transportés. N.M n’a été explicite ni sur la destination ni sur l’origine de ces armes. Il est détenu au commissariat central de Saint Louis.

senego

About Matar Mbaye Diop

Voir aussi

Ross-Béthio : Le maire veut faire de l’enseignement préscolaire “une obligation”

Share this on WhatsApp Le maire de la commune de Ross-Béthio, Amadou Becaye Diop, a …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)