,

Oumar Sarr menace Macky en direct de la permanence du Pds : “S’il ne laisse pas atterrir Wade, nous marcherons sur le palais”

L’assemblée générale de la Coalition gagnante Manko Wattu Senegaal a enfin débuté, un peu plus de deux heures après l’heure convenues. Et il n’y a qu’un seul mot d’ordre : l’arrivée du président Wade à Dakar lundi à 15 heures 30 minutes. Et c’est Oumar Sarr, le coordonnateur national du Pds qui a été le premier orateur parmi les leaders de ladite coalition pour menacer Macky Sall et son pouvoir. Il a mis en garde les autorités contre toute tentative de bloquer l’autorisation d’atterrissage de l’avion privé de l’ancien président.
“Nous avons déposé la demande d’autorisation d’atterrissage depuis vendredi. Ils sont en train de faire les fous pour empêcher le président Wade de revenir. mais nous allons les montrer que nous sommes plus fous qu’eux. S’ils ne délivrent pas cette autorisation, nous allons marcher sur Palais”, a-t-il déclaré devant Pape Diop, Mamadou lamine Diallo, Me Madické Niang et les centaines de militants venus assister à l’assemblée.
 Source : pressafrik

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

«Le programme BALISTIQUE iranien n’est pas un moyen d’agression, mais de DISSUASION»

Malick Noel Seck, désigné Directeur de Campagne d’Aïssata Tall Sall