A la une Actualités Politique

Palais : Moussa Sy reçu par le Président Macky Sall ce mercredi

Le maire des Parcelles assainies, Moussa Sy, sera reçu au palais ce mercredi, informe « Walfadjri », citant une source proche de Farba Ngom, ce dernier étant celui qui a tout négocié.

Si cela se confirme, cette audience intervient 24 heures après la décision du maire des Parcelles assainies de soutenir Macky Sall pour sa réélection au soir du 24 février 2019.

En conférence de presse ce mardi,Moussa Sy a justifié son choix par «les nombreuses réalisations du régime en place aux Parcelles Assainies notamment l’exécution des travaux d’assainissement financés à hauteur de 800 millions Fcfa, la construction d’un hôpital de niveau 3, l’achèvement des travaux du nouveau stade et
le programmes de 3 milliards au bénéfice de la commune ».

Lundi déjà, Moussa Sy avait soutenu avoir tourné le dos à Khalifa Sall et avait annoncé avoir démissionné de son poste de 2ème adjoint au maire de Dakar.

Auparavant, il s’était présenté samedi au poste de Maire de Dakar, pour succéder à Khalifa Sall, révoqué de son poste par le président Macky Sall.

A l’arrivée, il a été battu par Mme Soham Wardini, qui a succédé à Khalifa Sall à la tête de la mairie de la capitale sénégalaise.

IGFM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)