Paris Jackson dépressive ? La fille de Michael Jackson remet les pendules à l’heure sur Twitter

paris-jackson-porte-shirt-avec-linscription-god-save-the-queen-sortie-dun-immeuble-new_width1024

Il y a quelques jours, le magazine People révélait que Paris Jackson avait été hospitalisée à sa demande pour soigner une grosse dépression. Sur les réseaux sociaux, la dernière fille de Michael Jackson a sèchement démenti.

Non, Paris Jackson n’est pas en dépression ! C’est en tout cas ce que la jeune femme de 20 ans a tenu à faire savoir sur le réseau social Twitter, répondant ainsi aux nombreuses rumeurs qui circulent concernant son état de santé. « Je l’ai déjà dit, et je le répète : je suis la plus heureuse, et la plus en bonne santé au monde depuis longtemps » a-t-elle ainsi affirmé.

« S’il vous plaît, ne croyez pas ce que vous lisez » a condamné la jeune actrice, âgée de seulement onze ans au moment de la mort de son père en 2009. Il y a quelques jours, le magazine américain People affirmait que Paris Jackson avait demandé à être hospitalisée d’urgence pour traiter un trouble dépressif tenace. La jeune femme aurait ainsi voulu démarrer l’année 2019 dans de meilleures conditions.

Un douloureux passif avec la dépression
« Elle a décidé qu’elle avait besoin de prendre du temps pour se ressourcer, prioriser sa santé physique et émotionnelle. Elle veut retrouver son bien-être » déclaraient ainsi nos confrères précités et relayés depuis à l’internationale. Il y a six ans, Paris Jackson avait déjà connu quelques déboires personnels. Âgée de seulement 14 ans, la dernière fille du Prince avait tenté de mettre fin à ses jours.




Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*