Accueil / A la une / Parrainage : Mimi lance la traque des signatures

Parrainage : Mimi lance la traque des signatures

Chargée du pôle “Mobilisation et parrainage” de l’Alliance pour la République (APR) en vue de la présidentielle de 2019, Mimi Touré s’organise. Selon L’AS, l’envoyée spéciale du chef de l’État a commencé à mettre en place son équipe pour la collecte des signatures nécessaires pour la validation du dossier de leur futur candidat, Macky Sall.

Le journal indique que les “hommes” de l’ancienne Premier ministre sont en train de sillonner le pays pour former des responsables de l’Apr à la collecte des signatures. Et que le Pôle parrainage sera reçu par la Cojer vendredi prochain au Cices.

En vue de la prochaine présidentielle, le secrétariat exécutif national (SEN) de l’Apr avait mis en place 5 pôles confiés à des proches de Macky Sall : “Programme” (Premier ministre Mahammad Dionne), “Organisation du 2e Congrès” (ministre d’État Mbaye Ndiaye), “Suivi de l’organisation du congrès de l’Internationale libérale à Dakar” (Me Oumar Youm), “Communication” (El Hadji Kassé), et donc “Mobilisation et parrainage” (Mimi Touré).

Seneweb

About hamet Guèye

Voir aussi

LE FINANCEMENT DE LA RÉHABILITATION DES RAILS DE THIÈS À BAMAKO ACQUIS (MACKY SALL)

Share this on WhatsApp Le financement de la réhabilitation de la ligne de chemins de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)