Accueil / International / Pas de chance pour les VOLEURS de l’appartement des BEN LADEN à Paris

Pas de chance pour les VOLEURS de l’appartement des BEN LADEN à Paris

Après la chambre d’hôtel de Kim Kardashian, c’est à présent l’appartement parisien de la richissime famille du fondateur d’Al-Qaïda qui a été victime d’une effraction. Des cambrioleurs ont pénétré dans l’appartement parisien appartenant aux membres de la famille de l’auteur du terrible attentat du 11 septembre 2001 à New York, Oussama ben Laden, apprend-on des médias français.

Apparemment, c’est par une fenêtre depuis le toit qu’ils auraient pénétré dans ce logement de 200 mètres carrés, situé au 4e étage. Les voleurs ont percé un coffre-fort qui s’est avéré vide. Il n’y avait personne dans l’appartement au moment de l’incident, qui s’est produit sur la très chic avenue Montaigne à Paris, selon RTL.

La fortune de la famille, proche de la famille royale, est considérée comme l’une des plus importantes de l’Arabie Saoudite. Pour l’instant, on ignore le degré de parentalité des membres de la famille avec le fondateur du groupe terroriste Al-Qaïda. Une enquête a été ouverte par la police.

Dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016, la vedette ultramédiatisée Kim Kardashian s’était fait braquer dans sa discrète résidence hôtelière de luxe par des hommes armés qui l’ont ligotée et bâillonnée. Ses agresseurs lui ont volé pour neuf (9) millions d’euros de bijoux, ce qui en fait le plus important vol de bijoux commis sur un particulier en France depuis plus de 20 ans.

About Diouf Babacar

Voir aussi

États-Unis : Gadio sera jugé en novembre

Share this on WhatsApp L’ancien ministre des Affaires étrangères Cheikh Tidiane Gadio et son co-accusé, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)