Accueil / Actualités / PDS : Ameth Fall Braya lâche Me Wade et répond à l’appel de Macky Sall

PDS : Ameth Fall Braya lâche Me Wade et répond à l’appel de Macky Sall

Le Parti démocratique sénégalais (PDS), une des principales formations de l’opposition qui ont décidé de ne pas répondre à la rencontre avec le ministre de l’Intérieur, dans le cadre du dialogue politique, a été lâché par son responsable dans la ville de Saint-Louis. L’homme d’affaires, par ailleurs président de la Fédération libérale de Saint-Louis indique qu’il va participer à cette rencontre. “Je pense que c’est autour de la table que des solutions à nos récriminations pourront être trouvées“, a-t-il motivé, sur Rfm.
Ameth Fall Braya souligne par ailleurs qu’il n’a pas besoin d’avoir la permission de son parti parce qu’il n’a pas été informé de la décision de ses camarades de boycotter la rencontre. Il estime que la meilleure attitude à tenir, est d’aller écouter et de poser ses doléances.
Avec ce responsable libéral, la ministre de l’Intérieur pourra se féliciter d’avoir eu un partisan de Me Abdoulaye Wade. Hier, dans la presse, Pape Samba Mboup, révélait, lui, que Abdoulaye Wade voulait bel et bien participer à cette rencontre mais qu’il en a été dissuadé par son fils, Karim.

source leral.net

About Khadidia

Voir aussi

L’Ambassadeur des USA Face à la Rédaction de PressAfrik…

Share this on WhatsApp Face à la Rédaction de PressAfrik avec l'ambassadeur des USA Gepostet …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)