Accueil / A la une / Pénurie d’eau – Mahammed Dionne : “Le 20 juillet, la situation de déficit sera derrière nous”

Pénurie d’eau – Mahammed Dionne : “Le 20 juillet, la situation de déficit sera derrière nous”

Le chef du gouvernement s’est prononcé sur la pénurie d’eau constatée actuellement à Dakar. Le Premier ministre annonce qu’il y aura une nette amélioration dès le 20 juillet prochain.

“Dès le 20 juillet, les forages de Thieudème-Bayakh seront mis en service pour 25.0000 M3/jour , ce qui compensera le déficit actuel de Dakar et les populations des zones difficiles seront soulagées. Quant aux forages de Tassète, ils arriveront sur le réseau à fin août”, a dit Mahammed Dionne dans l’Observateur.

Mahammed Boun Abdallah Dionne demande aux populations de faire confiance au gouvernement. Car, assure t-il, dès le 20 juillet prochain, la situation de déficit sera dépassée.

“Je voudrais demander aux populations vivant dans les zones difficiles de continuer à nous faire confiance, car notre seule raison d’être aux positions qui sont les nôtres, c’est de travailler au bien-être de nos compatriotes. C’est ce que le président Macky Sall nous rappelle quotidiennement. Le 20 juillet, la situation de déficit sera derrière nous”, annonce le Premier ministre.

METRODAKAR

About Matar Mbaye Diop

Voir aussi

Avenant de contrat : Ce que la Fédé exige de Aliou Cissé

Share this on WhatsApp Les termes du premier contrat signé le 5 mars 2015 remplis, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)