,

PLAIDOYERS DES RESPONSABLES DE THIÈS DEVANT MACKY SALL : ” A Cité Lamy nous manquons de tout”  “lance” Maodo Malick MBAYE

Lors de leur audience avec le Chef de l’état , les responsables BBY de Thies ont tenu à réclamer des meilleures conditions de vie pour  leurs  populations . C’est ainsi que les maires Mbaye Dione( Ngoundiane) , Ndiassé Ka( Kayar)  , Papa Mboup( Khombole) et l’investie Fatou Sene ont tour à tour plaidé pour des infrastructures sanitaires , routières et plus d’électricité pour leurs localités respectives . Au niveau de la ville de Thies Maodo Maliick Mbaye  Président du Mouvement citoyen Geum sa bopp a fait un vivant et pathétique plaidoyer  pour le quartier  cité lamy  ” Excellence j’habite la haute banlieue de Thies à  Cité Lamy un quartier cinquantenaire avec plus de 45 milles habitants mais qui manque de tout: eau , assainissement , sécurité , mosquées et ecoles aux normes  . Aucune route goudronnée pénétrante .  Tout nous manque et nous manquons de tout en terme d’infrastructures sociales . Depuis l’indépendance nous sommes dans cette situation . Aidez nous a sortir de ce misère . Nous comptons le plus grand centre de vote école Moda kane avec 15 milles électeurs. N’eut été l’appui de Ciré DIA et d’autres bonnes volonté l’école serait tombée en ruine”  Et ces différentes requêtes ne semblent pas tombées  dans l’oreille d’un sourd car au fur et à mesure le chef prenait note et donnait des instructions à son Premier ministre par ailleurs tête de liste de BBY présent à la rencontre . Comme quoi Macky Sall est déterminé à satisfaire au maximum les thiessois afin de faire de cette ville rebelle son bastion à lui . `A noter la présence fortement remarquée de Mme Ndeye Tické Ndiaye  Secretaire Generale du Ministére de la Pêche, Mme Seynabou Ndieguene  , Pape Mamadou Gningue entre autres responsables   (L’Observateur)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DE LA COALITION MBOLLO WADE SUR : ” la problématique des 47 listes et la solution pour un vote dans les bonnes conditions “

ZIGUINCHOR : UN DISPOSITIF ADÉQUAT MIS EN PLACE POUR UN BON DÉROULEMENT DU BFEM (PRÉFET)