Planification stratégique : le MADD forme les Imams et Ulémas de Saint-Louis (vidéo)

Le Mouvement pour la synergie des actions de développement (MAD) poursuit ses actions de développement. Après les consultations gratuites à l’école Boly DIAW, auréolées de succès, il a lancé, mercredi, un atelier sur la panification stratégique au profit des membres de l’Association des Imams et Ulémas de Saint-Louis (AIUS). Un conclave qui, selon les bénéficiaires est arrivé à son heure, compte tenus des nombreux défis organisationnels qui interpellent l’association.  

Cheikh Ahmed Tidjane DIALLO, l’Imam ratib de Saint-Louis a adressé de vifs remerciements à Mouhamed Lamine MBAYE, le président du MADD, en soulignant la pertinence de sa démarche. S’exprimant en marge de la cérémonie d’ouverture de ce séminaire de deux jours, il a déploré les émeutes meurtrières enregistrées à Tambacounda dans le cadre de la campagne électorale. Il a exhorté les acteurs politiques à faire preuve de sérénité.  

« C’est le second jalon que nous posons avec le MADD », a rappelé l’Imam Baba LY, vice-président de l’AIUS. « Nous ne voulons pas nous cantonner sur des activités cultuelles. Nous voulons être des Imams de développement. Nous voulons participer à tout ce qui peut pousser le pays vers l’émergence », a-t-il dit, en saluant l’assistance conséquente de Mouhamed Lamine MBAYE.  L’Imam LY a prié par ailleurs pour le renforcement de collaboration entre le MADD et l’AIUS. Rappelons que le MADD organise, ce weekend, des consultations ophtalmologiques au profit des membres de cette structure religieuse. 

Source : ndarinfo




Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*