Accueil / Actualités / Pluies de jets de pierres et de lacrymogènes à Djeddah Thiaroye Kao : Policiers et Gp en guerre ouverte

Pluies de jets de pierres et de lacrymogènes à Djeddah Thiaroye Kao : Policiers et Gp en guerre ouverte

De violents échanges de jets de pierres et de grenades lacrymogènes sont en train de se dérouler à Djeddah Thiaroye Kao où la caravane de Gackou Président banlieusard s’est rendu pour sensibiliser ses militants.

Depuis une trentaine de minutes, Djeddah Thiaroye Kao est  le théâtre de violents affrontements entre les forces de l’ordre et les partisans du Grand parti d’El Hadj Malick Gackou. En effet, ces derniers se sont rendus sur les lieux pour les besoins de leur programme “Malick Gackou Président banlieusard”afin de rencontrer leurs militants.  S’étant rendu sur les lieux pour inciter les populations à s’inscrire massivement sur les listes électorales, des altercations verbales se sont produits entre le coordonnateur local  de cette entité et des éléments des forces de l’ordre.

Appréhendés par la police, les jeunes de la localité déterminés à le faire libérer dans les plus brefs délais, se livrent actuellement à des échanges nourris de jets de pierres auxquels répondent les policiers par des tirs de grenades lacrymogènes, rendant l’air irrespirable.  Malick Gackou, président banlieusard avait été lancé par les membres du Grand parti pour conquérir les banlieues des différentes grandes villes du Sénégal, avec pour ambitionner d’en une rampe pour faire accéder leur leader au Palais de la République.

Source : pressafrik

About Diouf Babacar

Voir aussi

Birame Soulèye Diop,l’administrateur général de Pastef libéré après son audition

Share this on WhatsApp Auditionné sur procès-verbal en présence de son avocat, selon des sources …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)