Préparation du Gamou 2018: Abdoulaye Dieye Pdt du Siggi Jotna apporte sa contribution à Tivaouane

Préparation du Gamou 2018: Abdoulaye Dieye Pdt du Siggi Jotna s’est rendu ce dimanche à Tivaouane pour apporter sa contribution pour le bon déroulement de l’événement religieux tant attendu.

A cette occasion le Pdt du mouvement Siggi Jotna a recueilli auprès de Serigne Mbaye Sy Abdou, des prières pour ses activités politiques et pour le Pdt Macky Sall son leader politique qu’il soutient afin de lui garantir un second mandat à la tête du Sénégal.Plus que déterminé pour la bonne réussite de cet événement, Abdoulaye Dièye a lancé un message de Paix à l’endroit de tous les citoyens et des acteurs politiques du pays.

Comme à l’occasion de chaque Gamou, Abdoulaye Dièye est allé à Tivaouane rendre visite à son marabout Serigne Mbaye Sy Abdou, et lui apporter son soutien pour la prise en charge des talibés du Dara et des futurs pèlerins.

Cette participation habituellement faite dans la discrétion, l’est aujourd’hui devant la presse en raison du contexte préélectoral, car le président du mouvement SIGGI JOT NA veut rendre visible son soutien au président Macky Sall.

En effet, s’il a formulé des prières pour la paix, lancé un appel à la prudence aux chauffeurs, il en a surtout sollicité pour sa réussite politique et la réélection de Macky Sall au 1er tour.

Le considérant comme le champion des réalisations avec des infrastructures dans toutes les familles religieuses, Abdoulaye Dièye pense que le réélire,c’est continuer à développer le Sénégal dans toutes les régions et tous les secteurs économiques, socioculturels et religieux. Après Tivaouane, il projette d’aller présenter ses condoléances à Ndiassane et donner sa contribution au Gamou de la localité.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*