Présidentielle 2019: Babacar Pascal Dione arme ses militants

Babacar  Pascal Ndione a  retrouvé ses militants et voisins de quartier à Mbour 1 où il réside et entend consolider leurs  relations déjà très cordiales. Ces derniers, comme   d’éminentes personnalités  politiques et religieuses, ont répondu massivement à son appel et lui ont porté des témoignages émouvants sur ses  qualités humaines et politiques. Entré dans sa 4 année de bonification, le mouvement « Dolil Macky » est en passe d’accueillir de nouveaux militants.

Tenant à préserver ses relations avec Demba Diouf, Ndèye Tické Ndiaye qu’il dit  ses frères de parti, tend la main à leurs bases respectives qu’il considère  déjà comme des militants du président  Macky Sall.  Ainsi, Babacar  Pascal Ndione  se veut donc loyal et  cherchant plutôt  une base dans les  rangs de l’opposition, les indécis et les aigris en politique.  « Dolil Macky », est devenu désormais, une  instance dynamique, regroupant toutes les couches de la société. Il  est une devenu une carte importante à abattre pour l’Apr et ses alliés.

A quelques encablures des élections, Babacar Pascal Ndione a tenu à les informer sur 2 points  qui lui ont paru  nécessaires de tenir compte des nouvelles donnes : les nouvelles  donnes politiques  à observer  avec  le démarrage de la campagne et sur le plan des financements, de lever les équivoques   tenant aux  modalités d’octroi, et de remboursements le prêts bancaires qui – rappelle –t’il  n’est  pas ,comme on peut le supposer , « de l’argent de la politique »…





Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*